أخبار العالمالسعودية

Arabie saoudite : L’initiative « Taber » qualifie 30 stagiaires masculins et féminins en situation de handicap lors de son premier lancement

 

Arabie Saoudite / Hattan Saeed Zamzami

La Société saoudienne pour l’éducation spéciale (Jester), la branche de La Mecque, a lancé l’initiative « Tab » en partenariat avec la Fondation Sa’i pour la réadaptation et l’emploi des personnes handicapées à l’hôtel Millennium à Al-Naseem, préparée et présentée par Dr. Marwan Ahmed Maghribi du Collège d’art et de design de l’Université de Djeddah.

L’initiative du timbre vise à réhabiliter les personnes handicapées à l’impression numérique à travers une formation de cinq jours en groupe et à différents moments.

L’initiative du timbre a été suivie par de nombreuses personnes intéressées et spécialistes des personnes handicapées, telles que l’Université Umm Al-Qura, le Département de l’éducation spécialisée, le Département de l’éducation de la Mecque, le Département de l’éducation spécialisée, le directeur du Département du volontariat de l’Association des centres de quartier. , un groupe du Département des affaires des personnes handicapées de la Présidence générale pour les affaires de la Grande Mosquée de La Mecque, des hommes d’affaires et des membres du Conseil consultatif de Jaster Makkah.

L’initiative a reçu une couverture médiatique distinguée de chaînes de télévision telles que l’Arabie saoudite Al-Oula, Al-Arabiya, des stations de radio telles que Riyad Radio et divers journaux locaux.

L’initiative s’est terminée en honorant les participants et les sponsors à travers des boucliers commémoratifs et des certificats de remerciement, qui ont été présentés par Jester Makkah et la Fondation Sa`i.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.