أخبار العالمالصراط المستقيم

La série « La connaissance” “d’Adam (5) Barberousse


La connaissance” “d’Adam (5) Barberousse

Écrit par Iman Abu Al-Layl


Nous avons convenu dans l’article précédent de la série “La connaissance d’Adam” que Satan a des outils et des aides des démons de l’humanité et des djinns, y compris (personnalités influentes, médias et science).

Je ne vous cacherai pas un secret, car je ne savais pas par quoi commencer, car chaque élément n’est rien d’autre qu’une porte épineuse difficile à franchir, et j’ai finalement décidé de commencer par la plus facile, qui est les (personnalités influentes).

L’accent était mis sur la pierre angulaire de la société, et ce sont les enfants parce qu’ils sont la prochaine génération et les hommes de demain. Il était nécessaire pour Satan de diriger ses aides des diables de l’humanité et des démons des djinns, vers contrôler l’esprit de ces enfants, dans un effort pour changer leur identité.

Puisque le diable sait que l’identité a des éléments, il s’est concentré sur la distorsion de ces éléments chez les enfants, et le plus important est l’élément des “symboles”, tels que les personnages historiques importants, et leur intégration dans les films d’animation que l’enfant aime.

Barberousse

Tous les enfants savent qui est Barberousse, mais c’est une fausse connaissance.Si vous demandez à n’importe quel enfant : Qui est Barberousse ?

Sa réponse sera : c’est un pirate, un voleur et un méchant.

Avec cette image mentale qui s’est implantée dans l’esprit de l’enfant, une image historique distincte d’un homme courageux nommé “Khair El-Din Barbarossa”, le héros qui a aidé l’Algérie contre l’Espagne, a pu libérer les côtes africaines de l’occupation espagnole et sauvé les musulmans d’Andalousie, a été déformé, car il a assumé le mandat d’Alger, puis le sultan l’a nommé “Soliman le Magnifique” la tâche de la flotte ottomane, il a donc laissé à son fils “Hassan” l’état d’Alger, et l’histoire porte témoin de son courage dans les conquêtes islamiques.

C’est pourquoi Satan a décidé de manipuler l’identité de l’enfant, alors il a, à travers ses disciples, déformé les symboles de la même manière qu’il déformait un personnage comme Barberousse.

Et Satan a créé certains des personnages qui ont la capacité d’influencer l’enfant et l’adolescent en particulier, il en a fait des personnages publics dotés de force, de gloire et d’argent, et il les a montrés comme des stars d’Hollywood.

Et Satan les a utilisés comme un outil pour implanter en eux des coutumes et des traditions qui contredisent la nature sur laquelle Dieu nous a créés.

Il a décoré l’intimidation pour eux comme s’il s’agissait de courage, et a fait du chaos une doctrine d’objection et de vibration de la stabilité du pays, et leur a caché que la bonne approche est la nécessité d’élaborer un plan conscient pour parvenir à la stabilité et au développement, au lieu de de démolition et d’effusion de sang.

Et tout le monde devrait revenir à l’avertissement de Dieu pour nous, comme il l’a dit,

“O vous qui croyez, le vin et le jeu, les idoles et les dés divinatoires sont une abomination de l’œuvre de Satan, alors évitez-le, afin que vous puissiez réussir. Satan veut seulement provoquer l’inimitié et la haine entre vous dans le vin et le jeu et empêcher vous du souvenir de Dieu et de la prière.

Dieu nous a enseigné que Satan orne les gens de vin, de jeux de hasard, d’idoles et de flèches, parce que son résultat est l’inimitié et la haine, et à la fin, le sang, et c’est l’un des objectifs de Satan jusqu’à ce qu’il atteigne ces gens pour qu’ils ne croient pas en Dieu.

Et pour le reste de la conversation…

Lire la suite

La chaîne et la science d’Adam(4) Lucifer

La chaîne et la connaissance d’Adam (3) Où est le diable

La chaîne et la connaissance d’Adam (2) L’instinct est l’ennemi de Satan

Série scientifique d’Adam (1)

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.