احدث الاخبارالرياضة

Équipe croate pour les quarts de finale, à l’exception de Fat

livres / Mahmoud Hassan L’équipe nationale oatienne s’est qualifiée pour les quarts de finale après avoir battu les Samouraïs japonais lors d’une séance de tirs au but, 3-1, après la fin du temps initial et des prolongations, avec un but pour chaque équipe. L’équipe nationale croate doit le mérite au gardien Levakovic, qui a sauvé trois pénalités Sur les quatre frappes qu’ils ont frappées par l’équipe japonaise .. le début du match .. l’équipe japonaise a dominé la majeure partie de la première mi-temps grâce à l’équipe croate jouant en contre-attaque du fait de la rapidité des joueurs japonais et de la fermeture des espaces, mais l’attaque croate était sans vrais crocs jusqu’à ce que l’équipe des Samouraïs réussisse à la 43e minute Marquer le premier but d’une attaque rapide qui est entrée en corner , et avec plusieurs passes, Daisen Maeda a pu marquer le but au milieu de la défense croate. L’équipe japonaise a gardé le but dans le temps restant, donc la première mi-temps s’est terminée avec le Japon avançant avec un but sans réponse

La seconde mi-temps.. Les Croates ont commencé la seconde mi-temps avec une attaque pressante pour marquer l’égalisation, avec une retraite notable pour que l’équipe du Japon maintienne son avance, et il n’a pas fallu longtemps avant qu’Ivan Perisic marque le but égalisateur à la 55e minute. , en début de seconde période, d’une tête puissante.

du terrain, même si le plus gros coup est٩match. Coups de pied de pénalité Le gardien croate Dominik Levakovic a été le héros du match en sauvant les premier, deuxième et quatrième tirs japonais de Takumi Minamino, Kaoru Mitoma et Maya Yoshida, tout en concédant le troisième seulement de Takuma Asano. En revanche, Nikola Vlasic, Marcelo Brozović et Mario Pasalic ont marqué les premier, deuxième et quatrième coups de pied de la Croatie, et le troisième a été raté par Marco Levia sur le poteau droit. Ainsi, l’équipe nationale croate se qualifie pour rencontrer le vainqueur du Brésil et de la Corée du Sud en quart de finale de la Coupe du monde, et le match aura lieu au stade Education City le vendredi 9 septembre à 17h00, heure du Caire.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.