الرياضة

oh mignon oh mignon Du shérif le craintif


Livres / Mahmoud Hassan
En présence de plus de deux mille témoins, le génie rouge s’est emparé de la succursale de la Banque nationale de Wei Salam et a empêché toutes ses transactions footballistiques.
De l’atteinte du but d’Ali Lotfi, et la mécanisation de la banque n’a pas réussi à arrêter les vagues de l’attaque rouge, et pendant longtemps à la suite d’un dysfonctionnement temporaire du système d’attaque rouge, jusqu’à ce que le technicien défaillant surnommé Sharif Al-Makheib ait assisté et a pu décoder le match et a marqué le seul but du match, de sorte qu’Al-Ahly a remporté trois points de la réserve Al-Ahly Bank.
Avec cette victoire, Al-Ahly a hissé son score au sixième point en tête du classement, à une différence de buts du deuxième Zamalek, avant d’affronter le sommet qui les réunit vendredi prochain au stade du Caire.
Alors que le solde de la banque Al-Ahly s’est figé à 3 points à la sixième place.
Mohamed Sherif a marqué le but vainqueur pour le Red Genie à la 62e minute du match.
Les événements du premier semestre entre Al-Ahly et la Banque
Le match a commencé par des tentatives des joueurs des deux équipes pour imposer le contrôle du ballon dans les zones médianes tôt.

Les joueurs d’Al-Ahly ont fait pression sur les défenseurs de la banque pour tenter d’extraire le ballon tôt, au milieu d’une retraite des joueurs invités vers la ligne arrière.

À la 9e minute, Mohamed Magdy a envoyé un centre d’Afsha dans la surface de réparation, où Hamdi Fathi l’a reçu d’un coup du pied, le gardien Mahmoud Al-Zanfali l’a brillamment bloqué et a repoussé le ballon en corner.
À la 11e minute, le joueur d’Al-Ahly Amr Al-Sulayya a passé le ballon dans la surface de réparation de la banque. Il n’y a eu aucune suite offensive significative et il a atteint facilement le gardien de but.
À la 18e minute, Akram Tawfiq a passé un long ballon dans la surface de réparation en direction de Mohamed Hani, mais il est sorti trop fort et s’est transformé en une sortie de but pour Al-Ahly Bank.
A la 29e minute, Akram Tawfiq, joueur du club d’Al-Ahly, a tiré de l’extérieur de la surface de réparation et est passé à côté du poteau gauche du but du gardien
A la 30e minute, Al-Ahly Bank a failli arracher le premier but après un centre du côté gauche, relevé par Mohamed Bassiouni, avant que le ballon ne heurte le pied de Fadi Farid sur la ligne de but pour empêcher son équipe d’avancer le premier but.
Le match a été arrêté à la 33e minute en raison de la blessure d’Akram Tawfik, avant que le match ne reprenne normalement.
A la 37e minute, Mahmoud Sayed, joueur d’Al-Ahly Bank, a tiré depuis le bord de la surface de réparation, et le gardien Ali Lotfi l’a sauvé fermement.
Deuxième mi-temps
Al-Ahly a commencé la seconde mi-temps avec une forte pression, et Musimani a fait un changement en faisant atterrir Mohamed Sharif au lieu de Mohamed Hani.
Mohamed Sharif a réussi à marquer le premier but d’Al-Ahly à la 62e minute après un tir de missile d’Amr Al-Sulia, qui a été bloqué par le gardien Mahmoud Al-Zanfali, et Sharif l’a suivi dans le filet.
Musimani a effectué deux changements, Ahmed Abdel-Qader et Hussein El-Shahat remplaçant Percy Tau et Luis Miccisoni.
Mohamed Sharif a participé en tant que remplaçant en seconde période après le départ de Mohamed Hani, Pitso Mosimane a donc décidé de jouer en 4-2-3-1.
Les joueurs d’Al-Ahly ont battu en retraite, tandis que les joueurs d’Al-Ahly Bank ont ​​appuyé et pris possession du ballon à la recherche de l’égalisation.
Mohamed Hilal a presque égalisé à la 72e minute après qu’un tir à l’intérieur de la surface de réparation a été repoussé par Ali Lotfi avec son pied.
La Banque nationale a fait pression dans les dernières minutes, notamment après le départ de Mohamed Magdy Qafsha et la descente d’Ammar Hamdi.
Et il a failli égaliser à la 86e minute après qu’un centre de Moussa Diawara a contourné Ali Lotfi et a été repoussé par Ali Maaloul à la dernière minute.
Hamdi Fathi a frappé un ballon puissant à la 91e minute qui a rebondi sur le poteau jusqu’à ce que l’arbitre du match siffle à la fin du match, Al-Ahly l’emportant 1-0.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.