احدث الاخبارالرياضة

quintette mondial Al-Ahly a ouvert le collège

Mahmoud Hassan

Avec un triplé ou en rêve, Al-Ahly a terminé la première mi-temps en avançant sur Zamalek du coup, jouant, possédant et contrôlant le terrain, la longueur et la largeur, de sorte que les joueurs de Zamalek se sont vidés de rugosité et d’objection à l’arbitre.
La première mi-temps a commencé par sentir le pouls des deux équipes et cinq minutes se sont écoulées sans aucun danger sur le but jusqu’à ce que Zamalek lance l’attaque par Ashraf Bin Sharqi.
Al-Ahly a repris possession du ballon et a passé Afsha à Mohamed Sharif et de lui à Aliou Diang, qui a tiré de l’extérieur de la surface de réparation, frappant la barre transversale et reçu à Abu Jabal, et de là au filet, alors Al-Ahmar a avancé dans le 15e minute.
Ali Maaloul a pénétré dans la surface de réparation et a dribblé pour être lâché par Hamza Mathlouthi. Muhammad Adel n’a pas hésité à accorder un penalty puis a attendu la décision de l’arbitre vidéo.
Ali Maaloul a marqué le deuxième but à la 20e minute lorsqu’il a tiré à la droite d’Abu Jabal, tandis que le gardien de but se dirigeait vers l’autre coin, pour enflammer le match.
Et il semblait qu’Al-Ahly était plus prêt, car il dominait complètement et Zamalek se retira, pour tenter de combler les lacunes et de fermer les espaces devant le déluge rouge.
À la 25e minute, la défense de Zamalek était confuse et le trio d’Al-Ahly a extrait le ballon d’Al-Sulayya à Afsha, et le lui a rendu.
Zamalek a tenté de renouer avec la cohésion et de retrouver l’ambiance de la rencontre avant qu’il ne soit trop tard, mais les joueurs d’Al-Ahly sont apparus à leur meilleur.
Tariq Hamed a obtenu un premier avertissement à la 34e minute en raison de son intervention violente aux pieds d’Amr Al-Sulayya.
Les nerfs des joueurs de Zamalek étaient tendus et impliqués dans des interventions violentes, et Omar Al-Saeed a été averti à la 37e minute après une violente intervention spatiale avec Badr Bannon.
La performance fluide et calme a dominé les joueurs d’Al-Ahly, d’autant qu’ils ne se sont pas engagés sur une position précise.Zizou est intervenu violemment aux pieds d’Ali Maaloul par derrière et a reçu un avertissement de l’arbitre Muhammad Adel, mais Zizou est revenu sur l’intervention violente une minute plus tard et ignoré l’arbitre.
Muhammad Sharif a failli ajouter le quatrième but à la 44e minute, mais il n’a pas capté le centre d’Akram Tawfiq alors qu’il était seul face à Abu Jabal.
Mohamed Adel a calculé 3 minutes de temps additionnel, mais cela s’est passé sans rien de nouveau, de sorte que la première mi-temps s’est terminée par la supériorité d’Al-Ahly en jeu et en résultat, après que son taux de possession ait atteint 57%.
En début de seconde mi-temps, Carteron a eu recours au papier de Mustafa Fathi aux dépens de l’imam Ashour pour sauver ce qui pouvait l’être.
Il semblait que Zamalek était plus cohérent qu’en première mi-temps et mettait la pression sur les défenses d’Al-Ahly, et Omar Al-Saeed a presque marqué après 3 minutes.
À la 50e minute, Mostafa Fathi a tiré un missile dans le filet d’El-Shennawy pour porter le score à 3-1.
Le match semblait avoir une nouvelle charge, et la 52e minute est venue assister à une attaque dangereuse d’Al-Ahly, qui s’est transformée en corner de Maaloul à Afsha, qui a passé à Aliou Diang à l’extérieur de la surface de réparation, et il a également tiré un missile. à Abu Jabal pour rétablir la différence de trois buts et porter le score à 4-1.
Zamalek renoue avec la pression, mais laisse de larges zones dans le dos, et Al-Ahly en profite avec les départs de Diang, Afsha et Sharif.
À la 58e minute, Abu Jabal a sauvé le ballon pour le cinquième but lorsqu’il a sauvé le ballon de Muhammad Sharif seul. Le but, et l’arbitre Mohamed Adel, ont utilisé la vidéo et annulé le but parce que les joueurs des deux équipes étaient dans la surface de réparation. quand le ballon a été joué.
Avec une audace sans pareille, Ali Maaloul l’a de nouveau sauvée et a touché le filet à la 64e minute, portant le score à 5-1.
Carteron a utilisé Seif Al-Din Al-Jaziri aux dépens d’Omar Al-Saeed et Muhammad Onajem aux dépens de Hamza Al-Mathlouthi.
La violence des joueurs de Zamalek a augmenté, cette fois d’Obama et Aboul Fotouh sur le pied de départ de Percy Tau, et à la 68e minute, Musimani a tiré Afsha et Hussein al-Shahat est tombé, et Percy Tau s’est retiré et Michisoni est tombé, tandis que Zamalek joué sans arrière droit.
A la 75e minute, Tariq Hamed a frappé fort de l’extérieur de la surface de réparation, mais il est passé à côté du poteau de Mohamed El-Shennawy, et Michisoni a failli marquer le sixième but à la 77e minute, sans la vigilance de Mahmoud Al-Wansh, et Seif El-Din Al-Jaziri a reçu un penalty et Zizou a marqué le deuxième but de Zamalek à la 80e minute pour porter le score à 5 -2.
Al-Ahly a de nouveau appuyé, et Musimani a utilisé son défenseur Yasser Ibrahim et Taher Muhammad Taher à la 82e

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.