Livres / Mahmoud Hassan
Le Génie Rouge a continué ses victoires et a obtenu trois précieux points du leader des paysans et au stade Ghazal
Il a atteint la marque complète après la cinquième semaine, portant son score à 15 points, les plaçant au sommet de la ligue générale.
Un départ, ni plus beau ni plus rapide que les deux équipes, afin de récolter les points du match.
Hamid Mao était sur le point de marquer à la 3e minute après le premier corner de l’équipe locale, qui a été répondu par une attaque rapide d’Al-Ahly via Persep Tau, mais le début a révélé un match ouvert, rapide et passionné qui prédisait marquer des buts.
Al-Ahly a pris possession tôt, et le gardien Amr Shaaban a failli coûter cher à son équipe à la 5e minute, lorsqu’il n’a pas amélioré la réception du ballon en sa possession, et il semblait que Ghazl Al-Mahalla dépendra des rebonds rapides.
Dans le deuxième corner, les joueurs d’Al-Ahly ont exigé un penalty après avoir touché le ballon avec la main d’un des défenseurs de Mahalla, et l’arbitre, Muhammad Al-Hanafi, a utilisé la vidéo et a ordonné la reprise du jeu et calculé un corner, dont Muhammad Magdy Afsha qui a saisi le ballon de la passe de Muhammad Sharif et marqué dans le but vide pour mettre Al-Ahly en tête à la 10e minute.
Ghazl El-Mahalla a montré une forte réaction et Mohamed El-Shennawy a sauvé le ballon d’égalisation à la 12e minute, et le ballon a rebondi sur lui pour assister à une pause dans les tacles qui s’est terminé en faveur d’Al-Ahly.
Et l’excitation du match a augmenté avec les attaques mutuelles, et Akram Tawfiq est tombé dans un coup sans ballon. L’arbitre, Muhammad Al-Hanafi, n’a pas remarqué, et Ghazl Al-Mahalla a insisté pour égaliser, et la défense d’Al-Ahly a été à temps.
À la 27e minute, Afshah a reçu le ballon, a pris d’assaut la surface de réparation et a dribblé avec Mohamed Fathallah et a tiré, mais le gardien Amr Shaaban a sauvé la situation et l’a transformée en corner, et à la 29e minute, Percy Tau a de nouveau dribble Mohamed Fathallah et a mis le ballon pour Mohamed Sharif, mais il a tiré hors du cadre des buts.
Yasser Ibrahim est tombé à la 39e minute dans un violent défi, et l’arbitre Hanafi n’a pas non plus remarqué.
Dans la 45 + 1 minute, Percy Tau a presque ajouté le deuxième but d’une nouvelle erreur du gardien Amr Shaaban, mais l’aile d’Al-Ahly a tiré loin du but vide, de sorte que la première mi-temps s’est terminée avec une possession de 57% en faveur d’Al. -Ahly et une avance de 1-0.
Le début de la seconde mi-temps a été relativement calme, et après seulement 3 minutes, Percy Tawi a couru et dribblé autour des joueurs de Ghazl El Mahalla, a pénétré dans la surface de réparation et a frappé un ballon rampant qui a poussé dans le filet pour porter le score à 2. 0.
A la 57e minute, Ghazl El-Mahalla est revenu dans le but de réduire la différence grâce à Abdo Yahya, de relancer le match, de remonter le moral des propriétaires du terrain et d’amorcer la pression avancée sur les défenses d’Al-Ahly.
Ghazl El-Mahalla a pris possession et semblait mieux et plus proche du but, et Amr Al-Sulayya est tombé en contact avec Paulin Fowafi et a été soigné sur le terrain.
Les joueurs d’Al-Ahly ont réprimé le soulèvement local avec des passes, et à la 71e minute, après une pause dans les passes, Mohamed Sharif a tiré et le gardien de but l’a sauvé et a rebondi de sa main vers Afsha, et avant qu’il ne tire dans le filet, Muhammad Fathallah est apparu et a dispersé le ballon.
À la 72e minute, Musimani a retiré Muhammad Sharif et Hossam Hassan est descendu, et une minute plus tard, Hossam Hassan est tombé dans une intervention violente et est sorti pour se faire soigner. Yahya Hamed a reçu un avertissement et a repris Mahalla.
Hossam Hassan est parti en raison de sa blessure après avoir participé seulement environ deux minutes, et Luis Miccioni est tombé à la 78e minute.
Badr Banoun a reçu un avertissement de Foul Tactical contre Fowafi, et la possession a continué à passer d’une équipe à l’autre, et Musimani a utilisé les cartes de Hussein Al-Shahat et Ahmed Abdel Qader à la 85e minute au détriment de Percy Tau et Muhammad Majdi Afsha.
Ghazal Al-Mahalla a appuyé de toutes ses lignes, et Al-Hanafi a compté 5 minutes de temps additionnel, et à la 90+3 minute, le poteau a empêché le but d’Ahmed Abdel Qader.
Dans la dernière seconde, Michisoni a inscrit un coup franc aux abords de la surface de réparation, d’où Ali Maaloul a inscrit le but vainqueur.
Quelques secondes plus tard, l’arbitre du match siffle à la fin du match, Al-Ahly l’emportant avec un coûteux trois… et il obtient le score total…